Chargement en cours ..
Chargement Poster en cours ...

Digital Electric est une sociĂ©tĂ© de vente en gros de matĂ©riel Ă©lectrique basse tension. DĂ©sirant commercialiser une nouvelle gamme domotique pour rĂ©pondre aux demandes spĂ©cifique de la RT2012 et des bĂątiments basses consommations, l’entreprise a choisi le protocole KNX. De plus, voulant innover dans les technologies sans fils, elle dĂ©veloppe des produits utilisant la norme Zigbee… Afin de commercialiser les produits constituant la nouvelle gamme KNX, j’ai dĂ» crĂ©er le catalogue et les fiches techniques. De plus, j’ai effectuĂ© une Ă©tude de marchĂ© sur le matĂ©riel KNX en France et Ă©mettre un retour critique sur la qualitĂ© des produits. Enfin, j’ai dĂ©veloppĂ© des projets ETS utilisant les produits en guise de tests.

Digital Electric est une société de vente en gros de matériel électrique basse tension. Désirant commercialiser une nouvelle gamme domotique pour répondre aux demandes spécifique de la RT2012 et des bùtiments basses consommations,  l’entreprise a choisi le protocole KNX. De plus, voulant innover dans les technologies sans fils, elle développe des produits utilisant la norme Zigbee…
Afin de commercialiser les produits constituant la nouvelle gamme KNX, j’ai dû créer le catalogue et les fiches techniques. De plus, j’ai effectué une étude de marché sur le matériel KNX en France et émettre un retour critique sur la qualité des produits. Enfin, j’ai développé des projets ETS utilisant les produits en guise de tests.