Chargement en cours ..
Chargement Poster en cours ...

En rĂ©ponse Ă  la situation actuelle concernant les Pompes A Chaleur, nous envisageons de dĂ©centraliser le traitement des protocoles de haut niveau des PAC. Dans l’optique de ne pas dĂ©velopper de puce trĂšs spĂ©cifique et onĂ©reuse, nous prĂ©conisons de n’implĂ©menter que les fonctions de base qui comprennent le traitement de la logique interne de la PAC, une petite mĂ©moire pour conserver des paramĂštres et communiquer sur un support physique de bas niveau adaptĂ© terrain. Le support d’un protocole rĂ©seau pour la gestion technique centralisĂ©e ne peut ĂȘtre qu’un atout. L’intĂ©rĂȘt rĂ©side dans la standardisation internationale d'un protocole ouvert et multi-constructeur qui permette la soliditĂ© et la fiabilitĂ© lors de l'ingĂ©nierie et du fonctionnement.

          En réponse à la situation actuelle concernant les Pompes A Chaleur, nous envisageons de décentraliser le traitement des protocoles de haut niveau des PAC. Dans l’optique de ne pas développer de puce trÚs spécifique et onéreuse, nous préconisons de n’implémenter que les fonctions de base qui comprennent le traitement de la logique interne de la PAC, une petite mémoire pour conserver des paramÚtres et communiquer sur un support physique de bas niveau adapté terrain.
Le support d’un protocole réseau pour la gestion technique centralisée ne peut ÃÂȘtre qu’un atout. L’intérÃÂȘt réside dans la standardisation internationale d'un protocole ouvert et multi-constructeur qui permette la solidité et la fiabilité lors de l'ingénierie et du fonctionnement.