Chargement en cours ..
Chargement Poster en cours ...

Dans les villes il y a beaucoup trop de circulation. Nous avons constat√© que les familles disposaient en moyenne deux v√©hicules. L'utilisation des v√©hicules sont g√©n√©ralement pour des trajets r√©guliers et de courte distance. Aujourd?hui, la limitation aux √©missions de gaz carbonique est devenu un objectif majeur (notamment avec la transition √©nerg√©tique et le facteur 4), nous devons utiliser un maximum d'√©nergies renouvelables. Dans le but de r√©duire les mobilit√©s, nous avons choisi d?associer dans un b√Ętiment des espaces r√©sidentiels et tertiaires, la mise a disposition de v√©hicule pour les familles sera n√©cessaire. Afin de limiter les depense √©nerg√©tique, le principe de smart- grid sera mit en place. L'√©tude de la mise a disposition de l'√©nergie pour la mobilit√©e est la clef de notre projet.

      Dans les villes il y a beaucoup trop de circulation. Nous avons constaté que les familles disposaient en moyenne deux véhicules. L'utilisation des véhicules sont  généralement pour des trajets réguliers et de courte distance.

Aujourd?hui, la limitation aux émissions de gaz carbonique est devenu un objectif majeur (notamment avec la transition énergétique et le facteur 4), nous devons utiliser un maximum d'énergies renouvelables.

Dans le but de r√ɬ©duire les mobilit√ɬ©s, nous avons choisi d?associer dans un b√ɬĘtiment des espaces r√ɬ©sidentiels et tertiaires, la mise a disposition de v√ɬ©hicule pour les familles sera n√ɬ©cessaire.

Afin  de  limiter  les  depense  énergétique,  le principe  de smart- grid sera mit en place. L'étude de la mise a disposition de l'énergie pour la mobilitée  est la clef de notre projet.