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Dans un contexte de d√©veloppement d'une nouvelle activit√© et afin de mieux r√©pondre aux attentes de nos clients, nous allons proposer un contrat de maintenance et de service √† l?habitat. Ce contrat repose sur 3 services : - Maintenance pr√©ventive des installations domotiques : L?objectif principal de la maintenance pr√©ventive est de conserver l?installation domotique dans l'√©tat de fonctionnement tel pour laquelle elle a √©t√© con√ßue. Elle est effectu√©e selon des crit√®res pr√©d√©termin√©s de v√©rification lors d?une ou plusieurs visites annuelles afin de r√©duire la probabilit√© de d√©faillance. Elle permet d?√©viter les dysfonctionnements des √©quipements en cours d?utilisation. - Maintenance curative Elle se traduit par une intervention qui fait suite g√©n√©ralement √† un appel du client en raison d'une panne ou d'un dysfonctionnement "impr√©visible" constat√© sur son installation domotique. - Veille permanente du r√©seau avec un suivi des √©volutions software : Ce contr√īle est assur√© gr√Ęce √† l'installation d?un analyseur de r√©seau mise en place sur le r√©seau domotique du client afin de contr√īler la bonne communication du r√©seau, des √©quipements IP et de la bonne version des logiciels.

          Dans un contexte de développement d'une nouvelle activité et afin de mieux répondre aux attentes de nos clients, nous allons proposer un contrat de maintenance et de service à l?habitat. Ce contrat repose sur 3 services : 

-	Maintenance préventive des installations domotiques : 
L?objectif principal de la maintenance préventive est de conserver l?installation domotique dans l'état de fonctionnement tel pour laquelle elle a été conçue. Elle est effectuée selon des critères prédéterminés de vérification lors d?une ou plusieurs visites annuelles afin de réduire la probabilité de défaillance. Elle permet d?éviter les dysfonctionnements des équipements en cours d?utilisation. 

-	Maintenance curative 
Elle se traduit par une intervention qui fait suite généralement à un appel du client en raison d'une panne ou d'un dysfonctionnement "imprévisible" constaté sur son installation domotique.

-	Veille permanente du réseau avec un suivi des évolutions software :
Ce contr√ɬīle est assur√ɬ© gr√ɬĘce √ɬ† l'installation d?un analyseur de r√ɬ©seau mise en place sur le r√ɬ©seau domotique du client afin de contr√ɬīler la bonne communication du r√ɬ©seau, des √ɬ©quipements IP et de la bonne version des logiciels.