Le SRP répond à toutes les demandes d'informations des clients:
? Avant projet (documentations, aide aux choix, normes, tarifs...)
? Pendant sa réalisation (câblage et mise en oeuvre des produits)
? Après la vente (diagnostic de l'installation ou résolution de problème)
Tâches effectuées
? Réception d?appels entrants
? Emission d?appels et Réappel
? Réponse par écrit ( Mails ou courriers)
? Réalisation des devis et des études techniques suivant un cahier de charges et faire des implantations sur plan
? Traitement des demandes d?insatisfactions et suivi de satisfaction client
Intégration
L?équipe Pilotage, Sécurité, Eclairage des Bâtiments (PSEB) à laquelle je suis affectée est spécialiste de:
? Eclairage de sécurité
? Alarme incendie
? Eclairage intérieur des parties communes
? Equipment hospitalier
? Gestion d?éclairage
? Systèmes VDI
Difficultés rencontrées
? Effectuer plusieurs tâches en même temps.
? Rechercher une référence parmi d?innombrables.