Chargement en cours ..
Chargement Poster en cours ...

eLichens met en place un proc√©d√© de test et de calibration automatis√© et optimis√© des capteurs de gaz. Cette m√©thode doit assurer le suivi de la qualit√© des produits et leur tra√ßabilit√©. L'entreprise re√ßoit de grandes quantit√©s de capteurs (Foxberry et Cranberry) chaque semaine, c'est pourquoi les installations doivent avoir une capacit√© de test et calibration d'environ 500 capteurs par semaine. Le sujet du stage porte sur la calibration et les tests des capteurs de gaz. Ils sont importants pour certifier de la qualit√© des produits. R√©aliser elle-m√™me cette √©tape permet √† l'entreprise de r√©duire le co√Ľt des capteurs pour √™tre plus comp√©titif mais aussi de ma√ģtriser compl√®tement ses produits.

    eLichens met en place un procédé de test et de calibration automatisé et optimisé des capteurs de gaz. Cette méthode doit assurer le suivi de la qualité des produits et leur traçabilité. L'entreprise reçoit de grandes quantités de capteurs (Foxberry et Cranberry) chaque semaine, c'est pourquoi les installations doivent avoir une capacité de test et calibration d'environ 500 capteurs par semaine. 

Le sujet du stage porte sur la calibration et les tests des capteurs de gaz. Ils sont importants pour certifier de la qualit√ɬ© des produits. R√ɬ©aliser elle-m√ɬ™me cette √ɬ©tape permet √ɬ† l'entreprise de r√ɬ©duire le co√ɬĽt des capteurs pour √ɬ™tre plus comp√ɬ©titif mais aussi de ma√ɬģtriser compl√ɬ®tement ses produits.