Télégestion des réseaux d'eau et du génie climatique : Etude et dimenssionnement d'offres commerciales,
La télégestion permet de surveiller, commander et gérer à distance des installations techniques : analyses précises des réseaux, optimisation du fonctionnement des équipements, gains d’exploitation, préservation des ressources et économies d’énergies.

Missions :
Les missions d’un Attaché Technico-Commercial (ATC) consistent en l’étude de faisabilité, le dimensionnement, le chiffrage, afin de garantir une solution technique viable en parfaite adéquation avec les attentes du client.
La solution de télégestion est adaptée selon le nombre d’entrées/sorties, le support de communication, l’interopérabilité avec d’autres équipements et les fonctionnalités requises.


Compétences mobilisées
Compétences acquises :
Maitriser les différentes technologies
Etre Ă  lÂ’Ă©coute du client et savoir analyser son besoin
Entretenir une relation clientèle autour d’un projet
Travailler en binĂ´me avec les commerciaux
RĂ©pondre Ă  des dossiers de consultation
Maitriser lÂ’outil de gestion de la relation client (CRM)
Etablir une offre commerciale adaptée

-:lien vers le poster ,