Automaticien en supervision GTB/GTC,
- Réaliser des supervisions GTB/GTC sur le logiciel Niagara.
- Manipuler le matériel communiquant avec ces supervisions tel que des modules d?entrées/sorties, des contrôleur d?éclairage et bien d?autres.
- Interventions sur des centrales de contrôle d'accès.
- Intervention sur des régulateurs de température.


Compétences mobilisées
- Rigueur : Il faut faire très attention aux différentes étapes de l'élaboration d'une supervision pour ne pas perdre de temps et être efficace dans le développement.

- Organisation : Il faut organiser son travail pour ne pas se diviser sur plusieurs tâches et perdre du temps. Il faut connaitre à l'avance l'ordre des tâches à effectuer.

- Vision d?ensemble : Il faut pouvoir prendre du recul sur le projet pour connaitre les tâches effectuées, restante et ainsi pouvoir évaluer le temps restant de travail.

- Autodidacte : Il faut pouvoir apprendre seul face à des logiciels complexes et de nouveaux automates car nous rencontrons beaucoup de technologies différentes et nous devons apprendre de nos expériences passées et de notre savoir personnel.

- Curiosité : Il faut pouvoir être curieux pour comprendre plus en profondeur ce que l'on manipule. Une supervision GTB/GTC contrôle tout un bâtiment et tous les corps de métier qui s'y trouvent.


-:lien vers le poster ,