Conseillčre clientčle des marques de groupe LEGRAND au sein du Service Relation Pro,

Le SRP répond à toutes les demandes d'informations des clients:
? Avant projet (documentations, aide aux choix, normes, tarifs...)
? Pendant sa réalisation (câblage et mise en oeuvre des produits)
? Après la vente (diagnostic de l'installation ou résolution de problème)

Tâches effectuées
? RĂ©ception d?appels entrants
? Emission d?appels et RĂ©appel
? RĂ©ponse par Ă©crit ( Mails ou courriers)
? RĂ©alisation des devis et des Ă©tudes techniques suivant un cahier de charges et faire des implantations sur plan
? Traitement des demandes d?insatisfactions et suivi de satisfaction client

Intégration
L?équipe Pilotage, Sécurité, Eclairage des Bâtiments (PSEB) à laquelle je suis affectée est spécialiste de:
? Eclairage de sécurité
? Alarme incendie
? Eclairage intérieur des parties communes
? Equipment hospitalier
? Gestion d?Ă©clairage
? Systèmes VDI

Difficultés rencontrées
? Effectuer plusieurs tâches en même temps.
? Rechercher une référence parmi d?innombrables.


Compétences mobilisées
Compétences
Technique:
? Maitrise des produits Legrand, Ura et Sarlam ( Câblage,
caractéristiques techniques, réglementations?)
? Etude d?Ă©clairement Ă  l?aide de DIALux
? Implantation sur Plan Ă  l?aide d?adobe illustrator
Relationnel
? Savoir Ecouter
? Etre communicatif et réactif
Divers
? Avoir l?esprit d?Ă©quipe

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